Précédent Suivant

Tous les avis sur Marc

Si vous désirez déposer un avis Cliquez ici

René de Calvi - le : 10/09/2020

Marc ,
J’avoue vous avoir contacté dans un moment de doute intense c’est une amie qui m’a envoyé vos coordonnés car vous aviez vu et résolu son problème personnel ...
Pour ma part je n’y croyais pas et je dois reconnaître qu’après avoir raccroché pas plus ...
Mais vous aviez vu juste tout s’est réalisé et dans les moindres détails .
Donc Marc, sincèrement merci .

Sybille de Nevers - le : 02/08/2020

Marc, milles mercis pour votre voyance qui m'a redonné espoir et surtout confiance en moi. Vous aviez vu juste, mon mari n'avait pas de liaison, mais bien un problème professionnel...Comme vous me l'aviez conseillé grâce à mon soutien il se sent épaulé et nous allons mieux.

Très cordialement, 

Sybille 

France de l'indre - le : 26/07/2020

Marc, je tenais à vous remercier de votre gentillesse et de soutien. Vos conseils me sont précieux depuis plusieurs années à présent et il m'était important de vous le témoigner. À bientôt 

Nadia de Saône et Loire - le : 09/06/2020

"Un grand merci à Marc qui est d une extrême clairvoyance. Il a, non seulement su me répondre avec beaucoup de précisions, mais, il a également été d une très grande gentillesse en me proposant de développer sa voyance par téléphone. Encore merci de m avoir permis de débloquer la situation."

E. De La Teste de buch - le : 02/05/2020

Après avoir fait appel à ses services je peux témoigner de son professionnalisme. Il décrit vos traits de caractère et analyse votre personnalité avec stupéfaction. Les réponses aux diverses questions posées se sont réalisées. C'est bluffant.
Je vous recommande ses services.

F. de Caen - le : 18/01/2020

Je vous ai consulté en septembre. Je me suis bien séparé de mon conjoint avant le début de l'été. Je ne manquerai pas de vous rappeler. Merci de votre écoute et de votre aide.

Gwenola - le : 10/01/2020

Je peux témoigner que Marc D Hel, sur de nombreuses questions a répondu juste, qu'il a cerné parfaitement les caractères des personnes dont je n'ai donné que le prénom.
J'invite les personnes à le consulter car, pour évoluer dans nos vies, il se montre très précieux.